jeudi 29 mars 2012

Report du Conseil Municipal

Ce soir, il devait y avoir un conseil municipal. Celui-ci a été reporté et je le regrette.

Un groupe de la majorité a décidé de boycotter ce conseil.

Ce boycott est certainement motivé mais les membres de ce groupe n’ont jugé bon m’en préciser les raisons. Peut-être aurais-je les informations dans la presse demain. Elles ne doivent pas être en rapport avec la politique menée par notre majorité puisque ces membres étaient absents également hier lors de la séance plénière à Artois-Comm.

Je me sens pris en otage et suis désolé pour les béthunoises et les béthunois qui sont en droit d’avoir des débats de leurs élus.

Chaque jour, j’œuvre à convaincre que le « tous pourris » n’est pas juste et que le vote vers l’extrême droite est mauvais. Face à un boycott mes argumentations sur les valeurs démocratiques ne valent pas grand-chose.


1 commentaire:

  1. Comme prévu, c'est dans la presse que j'ai eu une réponse! Dans La Voix du Nord de ce jour.
    J'apprends que le fait de refuser d'aller siéger au Conseil Municipal n'est pas un boycott! Qu'est-ce alors?

    RépondreSupprimer